Accueil / Expert / [sujet unique] les bug du serveur expert


[SUJET UNIQUE] Les bug du serveur expert

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H45 par joueur_8_1
FRETHUNOISE 12/06/2017 à 09H18

Bonjour

Petit problème après appel au négociant : les lapins fauves de bourgogne ont des valeurs génétiques en dessous de la norme... (des femelles avec 78 de moyenne générale et un mâle en dessous de 60 points...)

HENRI POTIER 11/01/2018 à 10H26 11/01/2018 à 10H27

Bonjour

J'ai comme dirai l'autre une léger soucis de cohérence sur une parcelle acheté a simagri

Je m'explique j'ai acheter une parcelle de 12 ha dans ma zone déjà semé en herbe d'automne et je constate qu'elle es semer depuis le 1 octobre saison 44

jusque la rien d’anormal sauf que quand je regarde les rendement sur la parcelle pour savoir si du coup je peut y mettre des betterave l'an prochain j'ai un rendement lin en 55 et un rendement betterave en 56 alors que la parcelle es en herbe depuis 13 saisons....


Après ça me dérange pas plus que cela mais c'est pour faire remonter ce bug/incohérence

Bonne journée et surtout bon courage pour debugé :)

FRETHUNOISE 24/04/2018 à 18H49

Bonjour, j'ai un soucis, je ne sais pas si ça affecte d'autres joueurs, il m'est impossible d'offrir mes Pas restant du jour, ça m'indique que je n'ai pas de simpass en cours alors que ce n'est pas le cas... 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.